Le nouveau modèle Communication simplifie encore plus le quotidien de ses utilisateurs grâce à de nombreuses entrées et sorties programmables et la prise en charge des protocoles Profibus DP et Modbus RTU qui facilitent l’échange d’informations à grande vitesse. Les exploitants peuvent ainsi relier des dispositifs provenant de différents fournisseurs à un système central SCADA (contrôle de supervision et acquisition de données) et assurer le contrôle, le suivi et le dépannage des installations.
Pilotée par un moteur à vitesse variable de pointe, la pompe doseuse PROTEUS, à membrane mécanique, garantit des performances fiables et très précises pour l’injection de produits chimiques. Disponible en trois configurations – Manuelle, Enrichie et Communication – la pompe doseuse PROTEUS est particulièrement appréciée dans les processus rencontrés dans le traitement des eaux (municipal et industriel), la chimie fine, la production d’électricité, les industries papetière, textile et pétrolière, l’agriculture et l’industrie légère.
Traitement d’eau et conditionnement
Traitement des effluents
Industrie légère
Production d’électricité
Papier et pâte à papier
Textile
Agriculture
Chimie
Pétrole et gaz
Corps de doseur PVDF, Inox 316L, PP
Boite à clapet PVDF, Inox 316L, PP
Siège de bille Aflas®, PTFE, Inox 316L, PVDF
Bille Céramique, Inox 316L, Inox 440C, PTFE
Membrane PTFE
Les débits de la série PROTEUS vont de 0,023 à 200 l/h.
Nouvelle interface utilisateur pour une programmation intuitive et rapide
Prise en charge des protocoles Profibus DP ou Modbus RTU pour faciliter l’échange d’informations à grande vitesse et une communication bidirectionnelle
Précision en régime permanent de +/- 1 % avec un ratio de réglage de 1 000:1